furet-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

furet-forever


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Question]maladie des glandes surrénales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question]maladie des glandes surrénales Empty
MessageSujet: [Question]maladie des glandes surrénales   [Question]maladie des glandes surrénales EmptyLun 19 Nov - 11:34

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce probléme avec un de leur furet,
-comment il l'a fait soigner?
-est ce que il est toujours vivant?
je m'explique,j'ai ma furette qui a ce probléme,et le véto m'a dit qu'elle avait une tumeur plus grosse que son rein,et qu'elle avait que 50% de chance de mourrir,mais il ya beaucoup risque qu'elle ne sent sorte pas car la tumeur touche les veinnes trés importantes.
-une derniére question:combien vous a couté l'opération de votre furet?
merci de me répondre trés vite car j'ai une décision à prendre
Revenir en haut Aller en bas
HINDI

HINDI


Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 46
Localisation : Vosges

[Question]maladie des glandes surrénales Empty
MessageSujet: Re: [Question]maladie des glandes surrénales   [Question]maladie des glandes surrénales EmptyLun 19 Nov - 15:02

je suis désolée pour toi, et je ne peux malheureusement pas t'éclairer davantage.
Pour ce qui concerne le cout de l'opération, as tu demandé directement à ton véto, car les tarifs varient pas mal d'un véto à l'autre.

Peux tu nous en dire un peu plus, sur les symptômes de Vénus, si cela ne t'es pas trop pénible bien sûr.
Je pense que c'est très intéressant à partager comme informations car si quelqu'un est confronté un jour à ces symptômes il pourra réagir rapidement.
Je voulais savoir si Vénus a déclaré une alopécie, si oui depuis combien de temps ? enfin ce genre d'info serait importantes.
Revenir en haut Aller en bas
HINDI

HINDI


Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 46
Localisation : Vosges

[Question]maladie des glandes surrénales Empty
MessageSujet: Re: [Question]maladie des glandes surrénales   [Question]maladie des glandes surrénales EmptyLun 19 Nov - 15:42

Je viens de trouver ce lien où le cas d'un furet y est expliqué et positif après ablation du nodule.

http://www.vet-lyon.fr/pre/vetolyon/archive/photos/p_02_21.html

D'après tout les articles que je viens de lire, cela vient en général chez des furets stérilisés trop tôt ou sur des furets âgés.
D'après mes lectures, l'adénome n'est pas mortel si prit attend, mais il faut en faire l'ablation. Par contre il y a un cas plus grave de la maladie, c'est l'adénocarcinome qui elle est une forme maligne, qui métastase, mais qui se rencontre plus rarement.

Quel est réellement le diagnostique posé par ton véto ?

Car différentes formes atteint les glandes surrénales :
Adénome
Adénocarcinome
Maladie du cortex
Linsulinome qui y est souvent associé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question]maladie des glandes surrénales Empty
MessageSujet: Re: [Question]maladie des glandes surrénales   [Question]maladie des glandes surrénales EmptyLun 19 Nov - 21:12

mais c tumeur elle est benigne ou pas car sela fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]maladie des glandes surrénales Empty
MessageSujet: Re: [Question]maladie des glandes surrénales   [Question]maladie des glandes surrénales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]maladie des glandes surrénales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] ango
» [QUESTION]Coupage griffes
» [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?
» [Maladie] ATTENTION A LA GRIPPE
» [Maladie]Troubles digestifs du furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furet-forever :: Nos Z'Amours :: Tout sur nos z'amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser