furet-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

furet-forever


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 0:07

bonsoir,
on a décidé de faire saillir mon male, il part demain pour 3 jours. j'espère que ça va marcher car c'est sa première fois.

par contre on songe à avoir une furette plus tard mais nous ne voulons pas une fille de mon whisky. c'est pour cela qu'on va le castré après, c'est juste pour lui faire plaisir avant l'opérer.

j'aimerai savoir combien de fois peut-on lui faire faire des saillies? et est-ce-qu'il n'est pas trop jeune pour le faire saillir? il est né le 25 juin 2007, il a donc 6 mois et demi.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 0:15

il est en rut ? si oui c'est qu'il est pret pour se reproduire par contre si c'est la premiere foi il y a peut de chance de la femelle soit bien prise !

tant qu'il est en rut il est pret pour la repro, aprés sa depant tu veu le fair reproduire plusieur fois pour cette péridode si ?

-> je vais crée des nouveau sujet sur la repro, la gestation ... je pense fair sa demain si sa peut t'aidé !!!

en tous cas je te souhaite bonne chance car les male en rut sont insuportable lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 0:21

ben si il y à une personne qui n'habite pas loin, j'aimerai bien lui faire faire une deuxième fois. il est en rut depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 0:36

le male est en rut 8mois/12 alors se devrais etre bon si sa fait que quelques semaines !
En tous cas c'est un sacré petit veinard lol 2 poulette pour lui tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 0:50

ce n'est pas encore sûre pour la deuxième! qu'il en profite ce ptit garnement ! car il est effectivement pénible à des moments ! mais il sent très fort surtout !
par contre, il faut combien de temps entre deux reproductions ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 1:07

Il n'y a pas de temp de "repo" ont peu lui présenté une autre femelle le landemain !

-> oui je sait se que c'est les male en rut il pisse partous il sans super fort le mien mordais aussi, il nous courrais aprés pour nous mordre !!!
par contre une foi castré il est devenu tous calme lol je le reconaissait pas c'est un ange maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 1:29

c'est vrai ! ben vivement que je le castre alors car lui, il est très caractériel, il mord aussi mais pas à sang. par contre j'amerai qu'il devient calin, qu'il reste sur moi, qu'il dorme sur moi, car il ne l'a fait que'une seule fois et ça a duré 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? EmptySam 12 Jan - 3:07

lol, bein généralement la castration les rend plus calin, plus pepere !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?   [Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] combien de fois peut-on faire saillir son male ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male/Femelles
» [Question] ango
» [QUESTION]Coupage griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furet-forever :: Nos Z'Amours :: Tout sur nos z'amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser