furet-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

furet-forever


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PROJET] rassemblement 51 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptyJeu 10 Jan - 16:40

Bonjour a tous !

voila j'aimerais fair un rasso dans le 51 (la marne) je crée se sujet pour en fair le projet pour savoir qui viendrais, ou se rassemblé ... je ne crois pas qu'il y est deja eu un rasso dans le 51 c'est pourquois j'aimerais en organisé un pour rencontré comme moi des passionné de furets et partagé notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptySam 12 Jan - 12:12

moi moi moim oi je veus en faire partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HINDI

HINDI


Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 46
Localisation : Vosges

[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptySam 12 Jan - 14:36

Ca me plairais bien aussi, mais tout dépend de la date.
On verra quand tu auras fixé une date.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptySam 12 Jan - 14:46

avans de fixé une date j'aimerai deja savoir qui compterais venir ou se rassemblé ect car je ne pense pas qu'il y aurai grand monde ;) moi a épernay je ne conais personne qui est des furets a part amélie qui habite pas trés loin c'est tous !!!

pour le moment se n'est encore qu'un projet jespere qu'ont aura l'occasion de se le fair se rasso !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptySam 12 Jan - 17:28

oui c'est net, moi j'adorerais faire ca, ca serait trop bien de rencontrer les gens du forum et d'autres, pour partager notr passion !!

si non moi je peus en parler a animalis a reims, j'y vais souvent

tu peus faire un petit papier qui dis, inscrivez vous si vous voulez faire parti d'un rassemblement, ou donnez votre adresse mail, et les gens intéressés s'inscrives et on a plus de monde comme ca

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptySam 12 Jan - 21:08

oui je trouve que sa serais une trés bonne idée bravo pour cette brillante idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptySam 12 Jan - 21:30

et bien fais moi une lettre et je la donnerais a nimalis.
J'adorerais faire ca, un rassemblement, ca serait vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptyLun 14 Jan - 19:10

moi le 51 c'est pas loin donc ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptyMar 15 Jan - 1:08

C'est combien de km de chez toi Doro ???
Moi ça me plairait mais faut voir suivant la date donc je ne m'avance pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptyMar 15 Jan - 3:15

donc amélie c'est ok, doro aussi, et lola c'est a voir suivant la date !!! car en faite il faudrais trouvé un petit endrois sympa ou ont pourrais se rassemblé fair un petit parc pour nos loulous !

ok amélie je vais fair un petit papier pour animalis par contre je ne sait pas quand es que je pourrais la déposé !!! je pense monté sur reims dans pas trés longtemp je la mettrais en meme temps !

En tous cas les filles si vous trouvé des gens que sa peut interessé n'hesité pas !!!

quand au autres membres donné nous vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptyMar 15 Jan - 14:51

lola le 51 cest le departement au dessus du mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! EmptyMar 15 Jan - 21:53

dsl mais moi le 51 sa me fait trop loin et j ai pas de voiture en fin rien pour venir donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] rassemblement 51 ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] rassemblement 51 !   [PROJET] rassemblement 51 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] rassemblement 51 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furet-forever :: Nos Z'Amours :: Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser