furet-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

furet-forever


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réouverture du forum ( nouvelle deco )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptyVen 4 Jan - 23:16

Bonsoir a tous

le forum est réouvert aprés quelques heurs de maintenance ! Que pensez vous de la nouvelle deco ??? soyez pas trop dure avec moi j'ai passé des heurs a fair la deco ;) !!!

-> la prochaine maintenance est prévu pour dimanche dans l'aprémidi pour un petit coup de ménage ;) si des membres veulent donné un coup de mains vous etes tous les bienvenue ;)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
HINDI

HINDI


Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 46
Localisation : Vosges

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptyVen 4 Jan - 23:41

Perso la déco j'adore !
BEau boulot, c'est vraiment chouette.
Par contre désolé, mais dimanche pour c'est pas possible.
Comme tout le monde a pu le voir, je galère un peu pour me trouver du temps. Vous me manquez, mais je n'arrive pas à gérer mon nouveau boulot, ma fille, et les animaux.....c'est l'enfer, je bosse 10h par jour et quand je rentre je suis naze.
Enfin bref, je vais essayer de trouver un peu de temps mais c'est pas gagné.

Bisous à tous et surtout BONNE ANNEE, Meilleurs Voeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptyVen 4 Jan - 23:54

oui biensure je comprent !!! tu travail 10h par jours ??? et bein dit donc ma pauvre, je te fait de gros bisous et te souhaite beaucoup de courrage entre ton boulo ta famille et tes loulous bonne année, bonne santé, tous mes meilleur veux a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 0:12

wouh c super joli comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 0:33

merci beaucoup sa fait plaisir vu le temp que j'ai passé sur les montage je vous raconte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 4:10

Alors moi perso j'adore aussi :cheers: tu as bien travaillé !!!!
Par contre je me demande si avec un fond foncé (comme noir par exemple), les pattes et le rose ne resortirai pas mieux.Tu as essayé ???
Pour dimanche aprem, moi je suis pas là mais si tu veux que je t'aide dans la semaine, y a pas de soucis, je le ferai avec plaisir ;)
Meilleurs voeux a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 14:43

merci lola ;), alors pour le fond noir je vien d'essayé et frenchement moi je trouve pas sa térrible alors si tu veu voir se que sa donne envoye moi un mp quand tu est co jte mettrais le fond noir que tu voit se que sa donne ;)
mais bon c'est vrais que peut etre qu'on ne voit pas assé le fond jvais essayé d'arrangé sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 16:44

moi j'adore!!!!:cheers:
je doit dire que j'ai étais agréablement surprise!
ça rend bien!
pour le fond noir c'est peut-etre un peu dur mais chocolat...je sais pas peut-etre que ça trancherai sans etre agressif!
je dis ça , je dis rien!
j'aime déjà!
oui des petits concours!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 22:47

merci ;) demain je ferai le ménage dans le forum ! en tous cas j'ai deja des petites idées pour les prochains concours mais je vous dit rien pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptySam 5 Jan - 23:12

que dire si ce n'est que bravo ! ! c'est génial! la déco est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptyDim 6 Jan - 4:06

Alors qu'en pensé vous en fond noir ? vous préféré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Invité
Invité




réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptyDim 6 Jan - 14:33

c'est bien mais le problème c'est que maintenant on ne voit plus ce que tu as écris! exemple à coté de tes logos en bas, on ne voit plus: un nouveau message, pas de ouveau message,.... donc change toutes les écritures d'une autre couleur. je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51
Admin
mimi_51


Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : EPERNAY a coté de reims 51

réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) EmptyDim 6 Jan - 14:45

euh non je vois pas lol ( tu parle des logo qui il y a tte en bas pour dire "new, no new, fermé" ? c'est l'ecriture sur les logo que tu ne voit pas ? merci de m'aidé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furet-forever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty
MessageSujet: Re: réouverture du forum ( nouvelle deco )   réouverture du forum ( nouvelle deco ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réouverture du forum ( nouvelle deco )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres de fufus sur le forum
» [forum] Fashion furet
» Comment mettre une photo sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
furet-forever :: Réglement/forum :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser